quarta-feira, 6 de outubro de 2010

Bençaos de Mimi Mimi bénédictions


Esse txt me foi enviado pela minha doce amiga Mimi e por ser belo e doce resolvi posta-lo aki,
Grata Mimi pela sua amizade e doçura.
Te amo e amarei sempre e sempre.
Deus te abençoe.
Mimi remercie pour votre amitié et de douceur.
Je t'aime et je t'aime toujours et pour toujours.
Dieu vous bénisse.

Hommage : Prière amérindienne Nous avons pu lire récemment le témoignage d'une famille indienne d'Amazonie qui avait eu la chance de rencontrer Michael Jackson et qui avait pendant de longues années gardé le silence sur cette magnifique rencontre. En pensant à eux j'ai eu envie de partager avec vous cette magnifique prière. Cette prière est d'un auteur Amérindien inconnu . Le voici : A ceux que j'aime... et qui m'aiment Prière amérindienne Quand je ne serai plus là, lâchez-moi ! Laissez-moi partir Car j'ai tellement de choses à faire et à voir ! Ne pleurez pas en pensant à moi ! Soyez reconnaissants pour les belles années Pendant lesquelles je vous ai donné mon amour ! Vous ne pouvez que deviner Le bonheur que vous m'avez apporté ! Je vous remercie pour l'amour que chacun m'a démontré ! Maintenant, il est temps pour moi de voyager seul. Pendant un court moment vous pouvez avoir de la peine. La confiance vous apportera réconfort et consolation. Nous ne serons séparés que pour quelques temps ! Laissez les souvenirs apaiser votre douleur ! Je ne suis pas loin et et la vie continue ! Si vous en avez besoin, appelez-moi et je viendrai ! Même si vous ne pouvez me voir ou me toucher, je sera là, Et si vous écoutez votre cœur, vous sentirez clairement La douceur de l'amour que j'apporterai ! Quand il sera temps pour vous de partir, Je serai là pour vous accueillir, Absent de mon corps, présent avec Dieu ! N'allez pas sur ma tombe pour pleurer ! Je ne suis pas là, je ne dors pas ! Je suis les mille vents qui soufflent, Je suis le scintillement des cristaux de neige, Je suis la lumière qui traverse les champs de blé, Je suis la douce pluie d'automne, Je suis l'éveil des oiseaux dans le calme du matin, Je suis l'étoile qui brille dans la nuit !

Tradução:

Tributo: A oração do nativo americano, recentemente, leu o testemunho de uma família indiana na Amazônia, que teve a chance de conhecer Michael Jackson e que durante anos manteve o silêncio sobre este maravilhoso evento. Pensar sobre elas que eu queria compartilhar com vocês esta bela oração. Esta oração é um autor desconhecido do nativo americano. Ela diz: Para aqueles que eu amo ... e que amam Native American Prayer Quando eu me for, libertar-me! Deixe-me ir, porque eu tenho tanta coisa para fazer e ver! Não chora pensando em mim! Seja grato pelos anos maravilhosos em que eu te dei meu amor! Você pode imaginar a alegria que você me trouxe! Obrigado pelo amor que todos tem me mostrado! Agora é hora de eu viajar sozinho. Por um curto período de tempo você pode ter problemas. A confiança vai lhe trazer conforto e consolo. Nós não vamos ser separados por algum tempo! Deixe as memórias aliviar sua dor! Eu não estou longe, e com a vida continua! Se precisar, me chame e eu irei! Mesmo que você não pode me ver ou me tocar, eu estarei lá E se você ouvir seu coração, você sentir claramente a doçura do amor que eu vou! Quando é hora de você sair, eu vou estar lá para cumprimentá-lo, fora do meu corpo, com Deus agora! Não vá ao meu túmulo e chorar! Eu não estou lá, eu não durmo! Sou mil ventos que sopram, Eu sou o brilho dos cristais de neve, eu sou a luz que atravessa o milharal, eu sou a chuva de outono suave, eu sou o despertar das aves na calma da manhã, Eu sou a estrela que brilha na noite!

2 comentários:

Anônimo disse...

ohhhhhh merci mon ange je t aime profondement et pour tojours , je pleure, je voulais partager cette douce priere que j ai trouve en faisant mes recherches sur l entourage de micky et je suis tombe sur cette merveille, je te remercie beaucoup de l avoir mise avec cette si jolie photo ca fait du bien a mon coeur, beaucoup de gens me font de la haine mais ton amour m a reconforte je t aime mon ange et que dieu te benisse et te protege merci pour cet honneur je suis touchee dans mon coeur bisous de ta petite mimie de franec L.O.V.E always mon ange

Unknown disse...

J'ai besoin de vous remercier pour cette occasion si belle! Toujours et à jamais dans mon cœur. J'espère que Dieu vous éclairer et à votre famille et vous couvrir les bénédictions. J'aime mon ami doux et cher.